Niveaux 2017-10-30T06:07:24+00:00

Des niveaux dans les cours pour + de plaisir

Vous devez maitriser les bases du Jive, en ayant complété au minimum deux sessions de Jive. Vous devez être en mesure d’exécuter des mouvements et variations classiques. Les cours viseront à solidifier vos bases et à vous enseigner des mouvements utiles et amusants.

Vous devez posséder un bon vocabulaire de mouvements Jive et être à l’aise dans l’apprentissage de nouveaux éléments. Vous devez connaitre la famille des Jive-Out et la position fermée. Les compétitions Jack N’ Jill ne vous font pas peur, vous participez à plusieurs soirées et vous avez la soif de vous dépasser. Les cours vous mettront au défi dans l’apprentissage de mouvements complexes et vous feront explorer de nouveaux groupes d’enchainements que vous pourrez développer par vous-même suite aux ateliers.
V

ous participez à plusieurs festivals et vous adorez le dancefloor, vous mangez les compétitions. Vous désirez pousser encore davantage vos qualités de danseurs et vous faites partie des avancés de votre communauté. Vous faites sans doute partie d’une troupe ou avez participé à une compétition en catégorie Strictly. Les cours vous amèneront à débuter une réflexion critique sur votre propre danse et à explorer des mouvements de complexité supérieure.

Vous devez maitriser les bases du Boogie, en ayant complété au minimum 6 semaines de cours. Vous devez connaitre les principes de base de cette danse (connexion, pas de base, posture). Si le Boogie est encore inconnu pour vous, il vous reste encore quelques semaines pour la découvrir! Les cours viseront à vous enseigner les mouvements classiques et quelques mouvements spectaculaires.
V

Vous devez posséder un vocabulaire de mouvements et être à l’aise dans l’apprentissage de nouveaux éléments de Boogie. Vous maitrisez parfaitement les notions de base. Les cours viseront à approfondir les principes de connexion, des jeux de pieds et à vous enseigner de nouveaux mouvements.

 

Translate »