FAQ 2017-10-30T06:06:20+00:00

Vous ne connaissez pas encore Jump’ N Dance?

C‘est le plus gros festival de danse Rockabilly Jive – Boogie Woogie en Amérique du Nord… et sa renommée ne cesse de grandir! En 2013, plus de 300 danseurs d’un peu partout au Québec, au Canada et même à l’étranger se sont réunis pour partager cette expérience unique d’utiliser la danse comme un moyen de communication. Jump N’ Dance c’est surtout : des ateliers de danse avec des professeurs internationaux, des soirées dansantes animées par des musiciens, des moments de détente et de convivialité, de la danse sociale, des shows, des compétitions des improvisations surprenantes le tout accompagné d’un band live. Bref, une fin de semaine de danse que vous n’êtes pas près d’oublier. ».
À tous ceux qui possèdent un niveau de danse débutant, intermédiaire ou avancé en Rockabilly Jive, Boogie Woogie ou Lindy Hop.
Àtous ceux qui possèdent un niveau de danse intermédiaire, avancé et Semi pro en Rockabilly Jive, Boogie Woogie ou Lindy Hop.
Tous les services et toutes les activités du festival prennent place au même endroit, ce qui rendra votre expérience encore plus profitable et agréable! L’hébergement se fait donc sur place, au Manoir du Lac Delage, dans la belle région de Stoneham. Cet hôtel, dont les magnifiques installations accueillent souvent des mariages et des réceptions de toute sorte, saura répondre à vos attentes.
Pour faciliter votre séjour, les déjeuners et les soupers sont inclus avec l’option Full pass privilège. Vous vous remplirez la panse comme un roi au restaurant de l’hôtel et si vous sentez le besoin de casser la croûte, un petit resto-bar vous attend!
Il suffira de vous inscrire en choisissant l’option « Just Dance », qui comprend uniquement les cours de danse et les soirées.
Si vous venez en voiture, la signalisation jusqu’au manoir est facile à suivre (voir notre plan sur Google Maps).De Québec il ne faut pas plus de 20 minutes pour s’y rendre. Pour toutes informations concernant l’hôtel, visitez notre rubrique hébergement sur notre site, toutes les détails y sont notés.
Translate »